Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois, les femmes..
Il était une fois, les femmes..
Publicité
Archives
18 décembre 2014

18.12.2014

 

Il faudrait que je fasse les choses dans l'ordre et que je commence par une présentation. Sans doute est-ce la moindre des choses...

Bien évidemment je n'ai absolument pas l'intention de détailler mon intimité comme les lignes d'un CV. Disons simplement que je suis une jeune fille qui est entre la 20aine et la 30aine. En pleine jeunesse, en plein doute aussi... Diplômée mais sans emploi... Parce que sans expérience on ne nous donne pas d'emploi et que sans emploi on ne peux pas avoir d'expérience. Joyeux système. Disons aussi que j'ai quelqu'un dans ma vie depuis un petit moment déjà.

J'ai l'air bien tranquille d'apparence, enfin il me semble. C'est sans doute ce que mon entourage vous direz de moi.. Je n'ai pas la prétention de le nier, disons simplement que la plupart des choses que je balancerai ici seront inconnues des personnes qui me sont proches alors peut être suis-je plus hypocrite que tranquille ? j'aime croire qu'il s'agit de pudeur plus que de faux-semblants.

Je l'avoue, avant que vous ne vous en rendiez compte, je suis de mauvaise foi... Et encore s'il n'y avait que ça, j'ai mauvais caractère, je n'ai pas grandi, je suis une petite fille dans un corps de femme responsable et mature. Drôle de mélange ! J'espère que vous apprécierez...

Je suis ici pour parler, depuis un petit moment l'idée de poser mes pensées sur le clavier me chatouille l'esprit... Il se passe beaucoup de choses, même si rien n'est dramatique, c'est parfois compliqué de garder la tête hors de l'eau...

J'ai gaché l'ambiance ? Pardonnez-moi, ça ne durera pas...

Si l'envie vous tente de suivre mes petites aventures, je promets de passer par ici chaque semaine...

Alors à très vite..

L A.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité